Votre don apporte espoir et stabilité.
Avec votre aide, nous nous occupons de la nourriture, des abris et du soutien psychologique des enfants et de leurs parents qui ont dû fuir la guerre en Ukraine.
Deux années se sont écoulées depuis le début du conflit en Ukraine, forçant d'innombrables personnes à fuir. Beaucoup vivent dans la peur que quelque chose de terrible puisse arriver à tout moment, d'autres attendent à distance de sécurité la paix tant désirée dans leur foyer, et certains cherchent un nouveau départ.
En tant qu'organisation humanitaire active dans les pays voisins de l'Ukraine, nous avons été là dès le début pour aider. Grâce à votre don, nous pouvons accueillir les personnes qui ont fui la frontière moldave, leur fournir de la nourriture et des places pour dormir, organiser des hébergements à long terme, offrir un soutien psychosocial et apporter notre aide partout où cela est nécessaire. Plus d'un million de personnes ont franchi la frontière moldave, plus de 100.000 attendent la paix dans leur pays rien qu'en Moldavie. Près de la moitié d'entre elles sont des enfants.